baby shakes

Baby Shakes – Le Supersonic– le 23 juillet 2019

Voici les vacances, même si certains d’entre nous restent en ville. Nous vous proposons donc une ambiance d’été avec les Baby Shakes, groupe de garage-punk fun comme une promenade le long de la plage.

Ce sont trois filles et un batteur  originaires de New-York et qui plairont à la fois aux fans des Ramones et aux amateurs de rock’n’roll années 50. Car c’est complètement fifties, même si les guitares sont punks. Les vocaux sont acidulés et légers et la guitariste soliste envoie des phrases courtes bien traditionnelles. Elles sont à l’aise sur scène, elles se marrent bien et sont manifestement contentes d’être là. Elles se  fendent même d’un instrumental surf absolument excellent. C’est tout sauf de la musique expérimentale, ce qu’elles font est complètement classique mais comment c’est bon ! Et cela sonne complètement juste.

Le concert commence par un titre rentre-dedans, Do What You Want et continue dans la même veine du début à la fin, à part nous l’avons dit une parenthèse surf.

Nous avons donc découvert à cette occasion un autre groupe pour ne pas se prendre la tête et qui nous permet de passer de bons moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *